Comment puis-je vous aider à ouvrir votre commerce ?

Vous voulez créer une entreprise, ouvrir un commerce ? Parlons-en !
Comment puis-je vous aider, vous accompagner ?


En premier lieu, je vous conseille de télécharger et surtout, de lire, mon livre, http://1tpesq.net/sq-pistoul31-10.html



Puis de revenir ici, pour me poser toutes vos questions, auxquelles je répondrai personnellement.



Pourquoi lire ce livre ?



Pour plusieurs bonnes raisons, en commençant par  la plus importante, il est la preuve indiscutable que l’on peut faire des grandes choses en partant du niveau 0, sans diplôme, sans avoir beaucoup d’argent.



La deuxième bonne raison, c’est qu’il va vous donner l’envie de concrétiser vos rêves, de passer à l’action car cet un formidable booster. Ou bien alors, au contraire, il vous permettra d’ouvrir les yeux et de constater  que vous n’êtes pas fait pour ce monde là, et qu’il vaut mieux que vous cherchiez d’autres voies. Des centaines de milliers de Français rêvent  de faire du commerce, très peu passent à l’acte...



Ouvrir un commerce, créer une entreprise, est une décision lourde de conséquences, tant sur le plan financier que familial. Cela implique automatiquement une prise de risques, que peu de gens sont prêts à prendre.



C’est pourquoi beaucoup hésitent à se lancer dans l’aventure. D’autant que tout le monde n’est pas fait pour faire du commerce. Certains ont peur de l’inconnu, d’autres préfèrent le confort rassurant du salariat, d’autres enfin, ont un rapport à l’argent, disons, un peu spécial... «  Gagner de l’argent c’est immoral ».  C’est un choix tout à fait respectable,  chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend.



Mais une chose est sure, rien n’est définitif…



A l’âge de 17 ans, j’ai tenté  un CAP de vendeur de meubles. Après 6 mois de formation, en alternance entre l’école et  une boutique de meubles anglais, je n’ai jamais réussi à vendre le moindre guéridon, au grand désarroi du patron du magasin, qui faisait de son mieux pour me transmettre son savoir. Il avait fini par me dire : « Jeune homme, vous n’êtes vraiment pas fait pour faire du commerce ! »



Il en était convaincu, je l’étais aussi…



Vous voyez dans quel état d’esprit j’ai démarré dans la vie, avec le sentiment que je n’arriverai à rien, que je n’étais qu’un bon à rien, alors que je ne rêvais que de liberté, de richesse, de folies, d’une vie extraordinaire...



Le déclic, la révélation,  a eu lieu pour mes  25 ans. Après plus de six ans passés derrière les barreaux d’une prison… comme surveillant.



En rendant visite à un copain sur un marché toulousain où il vendait de la charcuterie. (Vous lirez l’histoire  dans mon livre)



Depuis, après avoir démissionné du jour au lendemain, je n’ai plus travaillé que pour mon propre compte, plus de patron, de supérieur hiérarchique à qui rendre des comptes.



Voulez-vous en faire autant ? Je veux vous y aider.



Pour commencer, faisons connaissance ! Vous connaissez mon parcours (si vous avez lu mon livre) je ne connais pas le votre... C’est pourquoi je vous ai préparé un petit questionnaire que je vous demande de remplir.
Tout cela restera entre nous, il s’agit simplement de bien clarifier les choses et pour voir comment concrètement, je peux vous venir en aide. Quel que soit votre projet, dans la mesure où il s’agit de commerce de proximité, de commerce en ligne, je vous donnerai un avis constructif. Soyez le plus précis, le plus honnête, le plus  sincère possible, on avancera plus vite…




A très bientôt !
Je Vous Aide à Réaliser Votre Projet












  

Jour   Mois   Année















* champ obligatoire.



Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.



2 commentaires:

adnane a dit…

Bonjour je tenais d'abord de vous remercier pour l'aide que vous nous apportez.
Je voudrais ouvrir une station lavage automatique à pression et je sais pas par où commencer afin de monter un tel projet, sachant que mon apport est de 30000 euro, j'ai aucune idée comment trouver un terrain bien situé et ma question avec un apport de seulement 30000 euro puis je avoir un emprunt de la part des banques sachant que un bon projet "lavage" coute vers les 100000 euro. est il intéressant de faire une franchise et est ce que c'est possible avec un tel apport ?
Dans l'attendre de votre réponse
Je vous remercie

Patrice DEUMIE a dit…

Bonjour Adnane

Effectivement pour monter un projet d'une telle ampleur, il vaut mieux se rapprocher de vrais professionnels du secteur. La franchise me semble toute indiquée, notamment pour les recherches de terrains, les autorisations etc.

Par rapport à votre apport, il me semble que Ecowash, semble le plus abordable. Regardez sur cette page les questions posées.
http://www.franchise-ecowash.fr/xwiki/bin/view/Questions/

Tenez moi au courant de vos avancées...


Bien Cordialement,

Patrice DEUMIE