jeudi 7 janvier 2010

Critiques du livre de Patrice DEUMIE



Ce qu'en pensent les lecteurs.


Salut Patrice!! Ah je te tutoie pcq je te connais un peu maintenant que je viens d'engloutir ton livre!!

Je lit rarement par manque de tps ou d'envie mais là, alors que j'achetai un livre pr ma frangine, je suis tombé nez à nez avec ton livre que j'ai devoré!!
Conclusion t'as des couilles au cul!! C'est le moins qu'on puisse dire

Moi je quitte la métropole pour l'ile de la Reunion lundi..

Un allez-simple pour moi ma femme et mes deux petites filles, personne ne ns attends là-bas, on y va sans filet (pas de job non plus).

C'est une grande liberté d'agir ainsi, mais la liberté c'est tellement précieux, n'est-ce pas??
Salut à toi  bonne continuation ds tes affaires, en tout cas mon cerveau est en ebulition depuis que j'ai lu ton livre Bravo!!!

Cordialement, François 32 piges, menuisier .


Objet : Je viens de lire votre livre qui donne vraiment de l'énergie positive à en revendre

Merci de bien avoir voulu faire partagé votre parcours qui m'autorise à croire que l'on peut surpasser tous les moments de galère.
Pas encore Tapie, donc peut-être plus accessible, j'aimerais vraiment avoir le plaisir de vous rencontrer.
Si vous êtes sur Paris un de ces jours mes bureaux sont au (supprimé).
Au plaisir de vous lire et de vous faire découvrir aussi ma profession de producteur de Spectacles.
Cordialement
Bertrand 
 
 
Aimez-vous les romans d'action? Ceux où on tremble pour la vie du héros et ou les rebondissements nous surprenne à chaque page?
 "Démerde-toi ", c'est cela à la puissance 10, car en plus de sa lecture qui vous coupe le souffle, c'est une histoire vraie.

Dans un langage cru où Patrice ne vous cache rien de ses pensées les plus secrètes, il vous dévoile les secrets de ses succès... comme de ses échecs.

Et la puissance de son écriture est telle que ses enseignements deviennent les nôtres. Les leçons que la vie lui apprend viennent enrichir notre expérience personnelle -- sans les douleurs, les angoisses et le dépassement continuel de soi qui a été nécessaire à Patrice pour vaincre tous les obstacles qui se sont mis sur son chemin.

Car là est le plus fort: tout au long de son livre, il nous transmet son savoir. Un savoir durement gagné et qui vaut de l'or. Parce que ce qu'il vous dit, personne n'a osé le dire tout haut avant lui. Et chacun de ses conseils peut vous faire économiser - ou gagner - des milliers d'euros.

Je ne sais pas ce qui a motivé Patrice à tout dire ainsi, mais je ne peux que lui dire MERCI. Merci d'avoir eu le courage de transmettre ce que beaucoup gardent pour eux. Je suis sûr que "Démerde-toi " ouvrira une porte de sortie et de nouveaux horizons à beaucoup d'entrepreneurs virtuels qui sont malheureux dans leur vie de salarié ou de fonctionnaire.

la vie n'est pas faite pour la grisaille de la vie de la plupart des gens. Elle est faite pour que nous réalisions notre plein potentiel et Patrice nous donne là un bon "coup de pied au derrière" pour nous projeter vers le succès.

Christian H. Godefroy
Auteur de Comment Écrire Une Lettre Qui Vend

Super, j'en suis même dégoutée. Cela fait tellement
de temps que je "rame", que j'appuie sur le frein
pour je ne sais quelle raison.

Amicalement
Brigitte

Cher monsieur Deumié bonjour,

J'ai enfin pris le temps de lire votre livre... J'ai adoré ! Son côté humain, vivant, authentique, et plein d'humour tout en restant réaliste !
J'ai carrément explosé de rire à la lecture du passage sur la pizzeria La Jardine à Pau ! Je crois que si des voisins sont passés devant ma porte à cet instant, ils ont dû m'entendre !!! J'en ai d'autant plus ri que j'ai travaillé plusieurs années en restauration, c'est dire si je connais ce genre de stress !!!!

-->

Cela me redonne aussi du baume au cœur... De l'énergie qu'en ce moment j'ai un peu perdue, car j'ai des ennuis avec ma banque perso, et j'ai bien peur que cela se répercute sur mon projet professionnel. Dire qu'il ne me reste qu'à faire financer mon site internet pour pouvoir vendre mes livres personnalisés ! Je piétine ! Je passe une période de déprime, de découragement... Vivement que je remonte, mais merci à votre livre et à des personnes comme vous d'être là... Je ne perds pas espoir...

Cordialement,
Marjorie 

Bonjour, vous êtes la première personne à qui j'écris pour cet nouvelle année, tous mes vœux, je viens de finir votre livre que mon épouse m'a offert pour noël avec comme petit mot sur l'emballage: c'est toi.
C'est vrai que je me suis un peu reconnu dans votre ouvrage que j'ai lu d'un trait, je n'ai pas fait dans la pizza, moi c'est dans les maison bois et la création de mobilier, je suis de la même tranche d'age que vous, première entreprise à 22 ans et aussi avec un dépôt de bilan et aussi mon lot de mauvaise rencontre, trop facile sinon, et je ne regrette rien, heureusement maintenant cela va mieux mais moi aussi je m'ennuie vite. merci pour ce livre.
si vous passez vers TOULON arrêtez vous,  une bonne année 2010.
  Éric


M. Deumié,

Je viens de terminer la lecture de votre livre "Démerde toi ! ".
Comme vous avec Bernard Tapie, je me suis toujours demandé ce que je ferai si j'avais la chance de rencontrer "un grand", une personne qui a osé, qui a réussi sa vie. Et voilà que je tombe à la fin du livre sur votre adresse e-mail.
Je n'ai pas pu m'empêcher de vous écrire, premièrement pour vous féliciter et vous remercier de nous ouvrir les yeux sur les opportunités quotidiennes que nous offre la vie, mais aussi pour en savoir un peu plus...
Alors sans vouloir abuser de votre précieux temps, si nous pouvions dans un avenir proche envisager de correspondre, par quelques moyens que ce soit, ce serai pour moi, un pas de plus vers une vie extraordinaire pour un jeune homme tout à fait ordinaire!

Bien cordialement,

 Benjamin

Bonsoir,

Livre passionnant, dévoré en 2 heures, quelles formidables aventures que 
les vôtres, j'aurai des dizaines de question à vous poser, si vous avez 
cinq minutes  à y consacrer, merci de me répondre, sinon merci quand 
même pour votre livre.

J.L
 
Bonjour Patrice j' ai acheté le livre sur internet le site AMAZONE .FR qui me l' a envoyé ensuite dans un point relais shoppi dans l'Essonne a saint-cheron  pour être précis. je travail aujourd'hui je suis salarié en région parisienne je vend des maisons neuve pour un constructeur après avoir travaillé 10 ans en agence immobilière 9ans en tant que salarié et 1 an à mon propre  compte ou j'ai pu goutter très peu de temps à cette liberté dont  tu parles dans ton livre. Ton livre est un vrai témoignage que l'on peut rebondir après un échec. Mon objectif aujourd'hui  dans la vie est de créer ou gérer ma propre affaire. Et encore merci pour ton livre.

Cordialement
Romuald J


Créez, Publiez et Vendez Vos Propres Ebooks

Comment s'enrichir en 2014



Aucun commentaire: