samedi 1 février 2014

Conseils et astuces pour ouvrir un commerce rentable en 2014


Patrice DEUMIE


         Bonjour et soyez le bienvenu sur mon blog  dédié aux commerces et à la création d'entreprises.

 



     Si vous avez « atterri » sur cette page, ce n'est certainement pas par erreur. C'est sans doute que vous souhaitez vous aussi ouvrir un commerce rentable et que vous êtes à la recherche de bons conseils, n'est-ce pas? Vous n'allez pas être déçu, du moins je l'espère,  d'autant que je vais vous offrir gratuitement, un cadeau qui pourrait bien bouleverser le cours de votre existence...

Mais avant d'aller plus loin, permettez-moi de me présenter. Mon nom est Patrice DEUMIE, depuis plus de 30 ans je travaille à mon compte, après avoir démissionné de l'administration du jour au lendemain, alors même que j'avais un emploi garanti à vie. Je ne l'ai jamais regretté .J'ai ouvert plus de cent commerces, créé plusieurs réseaux de franchise à succès;
Et quand je dis de Zéro, ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est l'entière vérité.

Si je vous dis cela, ce n'est pas pour me vanter, mais pour vous prouver que tout est possible dans la vie, à partir du moment où l'on veut bien s'en donner les moyens. Vous pouvez faire aussi bien que moi et peut être même beaucoup mieux. Croyez moi, si vous suivez mes conseils, vous n'aurez pas perdu votre temps à me lire, loin s'en faut. Récemment, un jeune internaute m'a interpelé:« Moi aussi je voudrais être commerçant, gagner de l'argent, visiter des pays lointains...Comment faire ? Quel est votre secret ? »

Des secrets, il n'y en a pas ! Le seul moyen pour réussir, c'est de le VOULOIR ! Voulez-vous vraiment faire du commerce, en avez-vous la fibre, êtes vous prêt à sacrifier, dans une certaine mesure, votre vie familiale, êtes-vous capable de prendre des risques, êtes-vous en mesure de supporter un éventuel échec ?  Voila les questions essentielles qu’il faut vous  poser, si vous souhaitez ouvrir un commerce, devenir commerçant. Si vous répondez oui à toutes ces interrogations, alors OUI, vous êtes fait (e) pour faire du commerce.     

Oui, c'est possible, et vous allez voir pourquoi c'est plus facile que vous ne le pensez, même sans capital de départ, sans diplôme (j’ai quitté l'école à 16 ans). Bien entendu, je comprends très bien que vous soyez sceptique. Prétendre avoir ouvert plus de 100 boutiques, alors que j'étais au préalable un modeste employé de bureau, ça peut laisser perplexe. Après tout, vous ne me connaissez pas encore.

Difficile à croire, n'est-ce pas ? Et encore plus inconcevable d'imaginer que cela puisse vous arriver.
Laissez-moi vous prouver le contraire.

Mais avant, permettez-moi de vous parler un peu de moi. Je sais, cela ne se fait pas, mais c'est important pour comprendre ce qui va suivre. J'ai cinquante six ans, une femme, des enfants, des petits enfants que je gâte toujours trop. J'ai débuté en affaires à vingt-cinq ans. Un matin, alors que j'étais simple agent du ministère de la justice et contre l'avis de tous, j'ai choisi de prendre un chemin de traverse...j'ai démissionné pour aller faire les marché, vendre des pommes. Regardez, j'en plaisante avec Jean Luc DELARUE:


C'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à gravir les marches qui mènent au succès. Pas tout de suite, mais pas à pas, avec la féroce envie de réussir...

J'ai vraiment gagné de l'argent, en ouvrant mon premier vrai commerce, une pizzeria. Depuis, j' en ai gagné énormément  en créant de nombreuses entreprises. Cela m'a permis de parcourir le monde, de rencontrer des gens formidables, de vivre des aventures extraordinaires. Bien entendu, tout n'a pas été un long fleuve tranquille, j'ai aussi subi des déboires, des déconfitures quelque fois...mais pour mieux rebondir ensuite.
Au final,  quelle jouissance, quel plaisir d'avoir pris en main ma destinée, d'avoir conquis mon indépendance alors qu'une vie bien monotone m'était réservée....

Mais tout ça est à présent derrière moi, et j'en ai bien profité. L'âge venu, je me suis dit qu'il serait équitable de vous faire profiter de mon expérience. De vous passer le témoin en quelque sorte.

Pourquoi?

Parce-que la question posée par cet internaute en début de paragraphe (peut-être s'agissait-il de vous?) Ne pouvait pas rester sans réponse.
Puis après tout, franchement, pourquoi ne pas partager mes connaissances avec vous ? D'une part, cela n'entamera en rien mon capital, d'autre part, ce serait stupide que tout cela disparaisse et que personne n'en profite. Et puis, je dois vous avouer que j'ai un peu une âme de gourou, mais rassurez-vous, un sympathique gourou, un mentor qui n'en veut, ni à votre argent, ni à votre intégrité...

Moi même, quand j'ai débuté, j'avais un mentor, une idole, c'était Bernard Tapie ! Dans les années 80, il était plus connu pour ses réussites en affaires, que pour ses démêles judiciaires...C'est lui qui m'a donné la niaque, l'envie, le désir, la volonté…le courage qu’il me manquait pour me lancer dans les affaires et pour réussir.
    
Alors, il m'est venu une idée, écrire un livre où je vous dévoilerai tous mes secrets d'entrepreneur.
Son titre est déjà à lui seul tout un programme (Démerde toi !) et résume bien sa philosophie, ma philosophie devrais-je plutôt dire, celle qui m'a permis de toujours m'en sortir quelles que soit les circonstances de la vie : C'est ce livre que je vous offre !

Voyez ce qu'en pensait  Christian Godefroy, le plus grand spécialiste français en marketing et en copyrighting, auteur de très nombreux ouvrages de développement personnel. Il a eu la délicatesse de m'envoyer ce témoignage après avoir lu le livre

.

« Aimez-vous les romans d'action? Ceux où on tremble pour la vie du héros et où les rebondissements nous surprennent à chaque page? "Démerde-toi",c'est cela à la puissance 10 car en plus de sa lecture qui vous coupe le souffle, c'est une histoire vraie.

Dans un langage cru où Patrice ne vous cache rien de ses pensées les plus secrètes, il vous dévoile les secrets de ses succès... comme de ses échecs.
Et la puissance de son écriture est telle que ses enseignements deviennent les nôtres. Les leçonsque la vie lui apprend viennent enrichir notre expérience personnelle -- sans les douleurs, les angoisses et le dépassement continuel de soi qui a été nécessaire à Patrice pour vaincre tous les obstacles qui se sont mis sur son chemin.


Car là est le plus fort: tout au long de son livre, il nous transmet son savoir. Un savoir durement gagné et qui vaut de l'or. Parce que ce qu'il vous dit, personne n'a osé le dire tout haut avant lui. Et chacun de ses conseils peut vous faire économiser -où gagner- des milliers d'euros.

Je ne sais pas ce qui a motivé Patrice à tout dire ainsi, mais je ne peux que lui dire MERCI. Merci d'avoir eu le courage de transmettre ce que beaucoup gardent pour eux. Je suis sûr que "Démerde-toi " ouvrira une porte de sortie et de nouveaux horizons à beaucoup d'entrepreneurs virtuels qui sont malheureux dans leur vie de salarié ou de fonctionnaire. 

La vie n'est pas faite pour la grisaille de la vie de la plupart des gens. Elle est faite pour que nous réalisions notre plein potentiel et Patrice nous donne là un bon "coup de pied au derrière" pour nous projeter vers le succès. »

Christian H. Godefroy
Auteur de:

http://www.cpositif.com/psp/produits/item/640a147999


Un témoignage d'autant plus émouvant et cher à mes yeux, que Christian nous a quitté récemment...
Ce livre se présente sous la forme d'un roman autobiographique. L'histoire démarre à mes 20 ans, quand je quitte Toulouse, ma ville, pour rejoindre Paris et les prisons de Fresnes, où je viens d'être affecté comme gardien. S'ensuit mon parcours de créateurs d'entreprises après que j'ai démissionné de l'administration.

 Ce livre va vous faire toucher du doigt la réalité de la vie d'un homme d'affaires, comme si vous y étiez déjà. Vous entrez dans la peau du personnage, et vous ne pourrez plus en sortir. Il vous prend par la main et vous entraine avec lui voir comment il négocie avec un banquier, comment il prépare ses coups, les stratégies qu'il utilise pour séduire un bailleur, comment il persuade des gens de lui prêter de l'argent, sans garantie, sans caution, comment il trouve des concepts lucratifs...comment il dépense agréablement son argent, mais aussi comment il en perd beaucoup !

Oui, je vous emmène avec moi, en limousine, sur les routes d'Espagne, d'Ukraine, du Portugal... ou nous partagerons le bonheur d'être une femme, un homme libre, pendant que les autres subissent leur travail. Nous vous envolerons ensemble pour l 'Amérique, les Caraïbes alors que la France sera recouverte de neige et qu'il fera affreusement froid...


Le principal objectif de ce livre et les avantages que vous pourrez en tirer:

Vous donner l'envie de changer votre vie pour un autre bien plus enrichissant en vous prouvant noir sur blanc que c'est possible dès maintenant. Voyez page 10 ce qu'il faut faire avant de quitter son emploi.

 Vous convaincre par des exemples concrets que créer son entreprise, ouvrir un commerce est à la portée de tous...sans capital de départ, sans diplôme, sans expérience.

Vous apporter une vision réaliste du monde des affaires, ce qu'aucune école de commerce ne vous enseignera, ni aucun autre livre traitant du sujet de la création d'entreprises.
  
Vous offrir des conseils, des mises en garde, sur ce qu'il faut ou ne pas faire pour réussir à coup sûr votre entreprise sans vous tromper.

Vous faire économiser de l'argent en vous évitant de consulter des soi-disant experts, aux honoraires indignes, bien assis derrière leur bureau... Qui le plus souvent n'ont jamais mis un pied sur le terrain. Un exemple édifiant page 110.
  
Vous proposer des idées de business profitables et faciles à lancer avec peu de moyens. Comme ce concept que j'ai lancé récemment, avec pas grand chose, et qui a généré, tenez-vous bien: 18 450 000 €! Et le marché est très loin d'être saturé!
  
Vous démontrer que l'on peut gagner très vite beaucoup d'argent en partant d'une simple petite idée que personne avant vous n'avait jamais exploitée. C'est à la page 108.
  
Vous confirmer si besoin était, pour l'avoir maintes fois vécue, qu'il est aussi très facile de le dépenser si l'on se laisse griser ! Voir cette histoire ubuesque page 124.
  
Vous transmettre, dans toutes les pages du livre, le courage, la volonté et l'énergie nécessaires pour devenir votre propre patron et ainsi:

PROFITER A 200% DE VOTRE VIE!

Voici quelques  témoignages authentiques, non sollicités :

"J'ai commencé votre livre et je dois vous dire que je ne me suis pas autant marré depuis les bouquins de
Jean-Paul Dubois. Un pur moment de plaisir. En tous cas, un immense bravo pour votre persévérance et pour votre habileté à retourner les situations. J'ai 35 ans et cela fait bientôt vingt ans que je suis sur le
marché du travail, et je suis entrain de tout mettre en place pour ouvrir ma première société. Autant dire que votre lecture ne fait que me conforter dans l'accomplissement de mes démarches
actuelles. Encore un grand bravo j'ai hâte de découvrir la suite de votre fabuleux parcours."
Frank, 25 février, 16h46.

"Vous êtes un homme libre et c'est tout ce qui compte. J'ai créé ma société de placements en valeurs immobilières il y a six mois. Oui, tout ce qui compte c'est la liberté, avant j'étais informaticien, développeur de logiciels dans une grande société. Votre parcours m'a redonné de l'espoir et du courage." Rowl, 2 mars 20h10.

"Je voudrais vous féliciter pour votre parcours. J'ai 31 ans et j'ai comme vous toujours voulu être libre. Je suis actuellement salarié et j'ai très envie d'ouvrir une société mais la peur et l'entourage qui vous dégoûte m'ont jusqu'ici empêché de le faire... votre livre m'en donne
l'opportunité, merci." Thomas, 05 mars,
12h53.

"Votre histoire me passionne, le ton est réel et le suspens total. Je suis (bientôt) expert comptable. Voici plusieurs années que je croise des entrepreneurs qui connaissent ou non la réussite. Ainsi les fortunes tournent en laissant à chacun une part de rêve et de réalité. Bravo pour vos écrits et bonne continuation."
Christophe, 10 janvier , 20h22.

Ce livre, qui s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires, qui m'a valu de nombreuses émissions de télé, chez DELARUE, 100% Mag, ainsi que plusieurs participations dans des émissions de radio, et bien la bonne nouvelle pour vous, c'est que j'ai décidé de vous l'offrir GRATUITEMENT !
Dans quelques minutes, après avoir téléchargé gratuitement mon livre, vous découvrirez comment j'ai réussi à m'offrir tout ce qui suit ( là aussi, ce n'est pas pour frimer, mais pour vous booster...)  et comment vous pourrez en faire autant en suivants mes conseils.


Une grosse cylindrée
BMW 750IAL V12
(300 chevaux)
Des chevaux de courses ( 3 )
De vivre dans des maisons de rêves..
Un superbe restaurant


Et une centaine de boutiques....



Alors, si vous êtes certain (e) de vouloir changer de vie, je vous invite à agir rapidement, car je ne compte pas laisser ce livre en téléchargement gratuit très longtemps…
Cliquez sur l'image ci-dessous, entrez une adresse mail valide dans le formulaire. ( certains mettent une fausse adresse mail, cela ne sert à rien, ils ne pourront pas se procurer mon livre )  et téléchargez immédiatement mon livre « Démerde-toi ! » Plus les bonus.
Plus de 300 pages d'aventures qui vous donneront l'envie de réussir...

Table des matières

    • Liberté ou prison
    • Mesrine et compagnie
    • Après la prison, la balance : vendre des pommes
    • Medium
    • Circuit motos pour enfants
    • Le téléphone rose
    • Bernard Tapie et aussi mon beauf
    • Téléprospection
    • Ca sent bon la pizza
    • Auteur
    • Et maçon ça vous tente ?
    • Déménageur aussi
    • Le pigeon
    • Tutti pizza
    • Belles bagnoles et beaux locaux
    • L’habit ne fait pas le moine
    • J’ai trouvé une mine d’or au Portugal
    • Le Nouba Club
    • Un resto ?
    • Venu pour acheter les chaises, j’ai acheté le resto
    • Au four, au moulin et au pinceau
    • Embauches express
    • On ferme ou on ouvre ?
    • La terrasse, la prostituée et les associés
    • Paella et champagne
    • Gagner ses paris
    • Castres et chasse au poulet
    • Riche et exproprié
    • Une vie de rêve, les chevaux de course
    • D’un associé à l’autre
    • Panne de crédit et le patriarche sauveur
    • Le démon du jeu
    • La cuisine du Tribunal
    • Des chaussures et des bagnoles en Ukraine
    • Une chaîne d’épilation
    • Parfums et marques


    CLIQUEZ SUR L'IMAGE
http://1tpesq.net/sq-pistoul31-10.html





A très bientôt !

Patrice
Ps: J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos questions...




Google Plus
repas de fête

Enregistrer un commentaire